Image default
Sante et Beaute

Stoppez le tabac avec une cigarette électronique Vaporesso

De nombreux Français souhaitent se séparer de cette addiction au tabac puisque les conséquences sur la santé sont connues : difficultés respiratoires, cancers du poumon et/ou de la gorge, problèmes cardiaques… Aux côtés des dispositifs de sevrage tabagique, il existe des appareils très en vogue qui ont déjà porté leurs fruits. 

Acheter une e-cigarette pour retrouver la sérénité

Inutile de vous lancer dans des dispositifs trop restrictifs et frustrants. Les patchs et les gommes sont des moyens efficaces, mais ils cassent vos habitudes. Vaporesso, un fabricant de cigarettes électroniques vous propose d’acheter un tel produit. Vous retrouvez les mêmes gestes que ceux utilisés avec le tabac, mais vous réduisez au fil des jours le taux de nicotine. Plus ce dernier sera faible, plus vous pourrez vous séparer de cette addiction en douceur. Il faut bien lister vos besoins et déterminer votre consommation de tabac.

Ajustez le taux de nicotine en fonction de vos habitudes

Inutile de commencer à réduire ce pourcentage puisque vous devez habituer votre corps. Généralement, les gros fumeurs doivent patienter plusieurs mois pour que le tabac appartienne au passé. Pour que ce dispositif de sevrage tabagique porte ses fruits, nous vous conseillons d’ajuster doucement le pourcentage.

Les premiers jours, commencez avec un taux classique, celui que vous utilisez avec une cigarette traditionnelle. Au fil des semaines, réduisez-le tout en gardant les mêmes habitudes au niveau de l’utilisation de l’e-cigarette. Dans la plupart des cas, le sevrage est possible pour les petits ou les plus grands consommateurs. Vous pourrez ensuite supprimer définitivement la nicotine et utiliser seulement un arôme. 

A lire aussi

Le bronzage pour homme : Les soins disponibles

La rédaction

Les meilleurs modèles de montres japonaises

Irene

Ce qu’il faut savoir sur la fabrication des compléments alimentaires comme le gattilier bio

administrateur

Tout ce que vous devez savoir sur la cryolipolyse

sophie

Santé : pourquoi souscrire à une mutuelle ?

sophie

Le tapis d’acupression : remède contre le mal de dos

Irene

Prendre soin de son visage pendant la grossesse

Irene

Pourquoi acheter un thermomètre digital ?

Irene

Quels sont les avantages d’une assurance maladie ?

Irene