Image default
Sante et Beaute

Tout savoir sur le massage amincissant

L’existence des cellulites et des bourrelets reste le principal cauchemar de toutes les femmes. Il existe plusieurs façons pour maigrir et parmi elles figure le massage amincissant. D’après les avis, cette technique permet de perdre quelques kilos.

Massage amincissant, comment ça marche ?

Le massage amincissant rassemble quelques gestes ciblés pour drainer et mincir. En fait, le massage amincissant est réalisé par un masseur-kinésithérapeute ou une machine de pressothérapie. Cette forme de massage associe la technique du palper-rouler aux frictions pour faciliter le drainage. Tout au long de la séance, chaque geste est destiné à activer la circulation lymphatique afin d’aider le corps à éliminer le surpoids.

Lors du massage avec une machine, vous pouvez ressentir des douleurs, mais ils ont pour objectif de chasser les accumulations graisseuses. Les graisses et les cellulites ont tendance à s’accumuler dans quelques parties du corps comme le ventre, les cuisses et les fesses.

Le masseur utilise des huiles essentielles pour réaliser un massage manuel. Elles stimulent rapidement l’élimination des cellulites et aident au raffermissement de la peau. Pour avoir plus de détails, vous pouvez consulter http://cilancedair.fr/.

Dans quelles conditions le massage amincissant serait-il efficace ?

D’après les résultats obtenus, on a pu constater que le massage amincissant peut aider à perdre quelques kilos. Cependant, il est à noter que cette technique ne marche pas si vous l’utilisez comme la seule manière de maigrir.

Pour que le massage puisse être efficace, vous devez également faire attention à votre alimentation. Il est conseillé de suivre un rééquilibrage alimentaire. Sans celui-ci, le massage n’est rien d’autre qu’un petit moment de détente et de relaxation. Vous devez aussi faire des efforts vous-mêmes. Vous pouvez réaliser des petits massages chez vous pour faciliter l’élimination des toxines et lutter contre la rétention d’eau.

A lire aussi

Comment améliorer votre posture au travail

Irene

Santé : pourquoi souscrire à une mutuelle ?

sophie

Utiliser la science à des fins nobles et justes

Irene

Quels sont les bienfaits liés à l’utilisation du tapis acupression ?

administrateur

Prendre soin de son visage pendant la grossesse

Irene

Quels sont les bienfaits du chocolat pour votre santé ?

sophie

Comment enlever les points noirs au niveau du nez ?

Irene

L’hypnose conversationnelle

sophie

Comment bien entretenir les cheveux secs et frisés ?

Irene