Image default
Vehicules

Quelle trottinette électrique choisir en ville ?

La patinette à moteur représente désormais un moyen de déplacement urbain très prisé. Elle permet d’échapper aux embouteillages et de contourner rapidement les ruelles bondées. Découvrez les critères à prendre pour identifier rapidement un modèle qui comblera vos attentes.

Le design

La plupart des citadins attachent un grand prix à l’esthétique de leur trottinette électrique. Ils aimeraient pouvoir déambuler tranquillement sur leur patinette et susciter l’admiration des passants et de leurs compères. De nombreux modèles impressionnent par leur remarquable aspect. Mais, ils ne présentent pas des caractéristiques identiques. La plupart des utilisateurs privilégient une trottinette rapide haut de gamme pour se déplacer en ville. Cela garantit un excellent confort lors de vos promenades.

La légèreté

trottinette électrique

Votre choix doit absolument tenir compte de critère. Vous aurez du mal à transporter un matériel lourd. Son package vous posera également de problème. Privilégiez donc une patinette compacte et ergonomique. Les modèles de la marque E-TWOW répondront parfaitement à votre attente. Leur poids vous permet de vous déplacer à votre convenance. Sortie en 2019, la BOOSTER GT représente un excellent choix. Elle se range aisément grâce à son système innovant de pliage. Vous pourrez le transporter facilement sans vous fatiguer. Mieux, la trottinette booster GT est puissance et solide. Sa vitesse maximale oscille autour de 40 km. Cela suffit largement pour les déplacements urbains.

La puissance

trottinette électrique

De nombreux citadins utilisent des patinettes pour se rendre au travail et pour faire leurs courses. Ils recherchent généralement des équipements suffisamment performants. Pour rouler vite en ville, essayez les modèles de la gamme Minimotors. Cette marque propose des produits qui allient puissance et confort. Sa Speedway 4 convient parfaitement pour les déplacements urbains. Cette trottinette speedway est robuste et rapide. Elle peut atteindre au maximum 55 km/h. Son autonomie s’établit à 100 km.

 

 

A lire aussi

Acheter sa voiture d’occasion : conseils utiles

Irene

Comment réaliser l’entretien ou une réparation sur une trottinette électrique ?

administrateur

Location de voitures : les critères à observer

Irene

Pourquoi investir dans un parking ?

Irene

Les principaux bienfaits du vélo

Irene

Le code et les systèmes d’immatriculation pour chaque véhicule

Irene

Comment personnaliser une moto-cross ?

Irene

Pourquoi opter pour un VTC à Montmorency ?

Irene

Ce qu’il faut savoir sur le contrôle technique d’un véhicule

Irene