Image default
Vehicules

Comment personnaliser une moto-cross ?

Quelle que soit la marque de votre moto-cross, vous pouvez toujours la personnaliser avec un kit déco. En effet, vous pouvez fixer des autocollants un peu partout sur votre deux-roues, que ce soit : sur ses bras oscillants, sur ses jantes, sur son garde-boue, sur ses fourches, sur son réservoir, sur son carénage ou encore sur sa mousse de guidon.

Puis, vous pouvez aussi jouer sur les couleurs et sur les formes pour que votre moto-cross devienne une pièce unique.

Investissez sur un kit déco moto-cross

Actuellement, le kit déco se décline en différents modèles sur le marché, donc vous pouvez le choisir en fonction du type de votre véhicule, de ses couleurs d’origine, de vos préférences et aussi de votre budget.

Si vous optez par exemple pour un kit deco sur Kutvek,  vous pouvez bénéficier : de stickers faciles à poser, de couleurs qui ne changent pas au fil du temps, de produits résistants qui supportent les contraintes extérieures et aussi d’autocollants qui peuvent protéger efficacement vos carrosseries.

Toutefois, il vous est conseillé de toujours nettoyer vos carénages à l’aide d’un produit dégraissant avant de poser vos autocollants afin d’enlever les impuretés et les restes de graisse qui s’y collent.

Optez pour des stickers adaptés à la marque de votre véhicule

A titre d’illustration, si vous avez par exemple une moto-cross Honda 450 CFR, vous pouvez investir sur un kit déco jaune qui est composé de plusieurs stickers pour : plaque avant, plaques latérales, boîtes à air, garde-boue avant, garde-boue arrière, ouïes de radiateur, fourche et bras oscillant.

Ce kit est fabriqué à partir de matières brevetées, donc il peut s’adapter à toutes les formes et à tous les reliefs. Vous pouvez même repositionner les stickers si vous n’êtes pas satisfait de leur emplacement.

En général, si vous commandez un kit sans personnalisation, vous pouvez les recevoir au bout de 3 à 5 jours. Par contre, si vous achetez un kit déco avec personnalisation, vous ne l’aurez qu’après 7 ou 10 jours.

Related posts

Les principaux bienfaits du vélo

Irene

Acheter sa voiture d’occasion : conseils utiles

Irene

Comment se mettre au covoiturage pour la première fois ?

Irene