Image default
Vehicules

Vmotosoco.ch, les meilleurs motocycles électriques

Développée avec succès depuis 2014, la firme Super Soco est maintenant présente dans plus de 30 pays: ses deux-roues sont conçus avec un design italien et avec des moteurs aussi fiables que sobres en courant électrique.

Des exigences de robustesse hors du commun et une exécution exigeante et précise en font des motos à la très grande longévité, même dans des situations climatiques exigeantes.

Les deux-roues Super Soco bénéficient d’équipements performants tels que l’antivol électronique, le régulateur de vitesse ou la possibilité d’une connexion 4G. A ces multiples avantages se greffent également un temps de charge de batteries incroyablement bref ainsi qu’un moteur conçu pour améliorer le ratio puissance/poids, et garantir ainsi une très bonne maniabilité. Novateur sur tous les fronts, le constructeur Super Soco a mis au point une app qui branche votre smartphone à votre scooter ou votre moto, grâce à laquelle vous demeurez par exemple au courant de nombreuses données dont l’autonomie de déplacement vous restant. Ces divers progrès techniques sont caractéristiques de la grande avance que Super Soco a désormais sur les autres constructeurs, et cela se voit encore complété par une élégance parfaite, qui fait la synthèse entre aérodynamisme et design avant-gardiste.

Deux-roues électriques en Suisse

Avec une belle autonomie, les Super Soco sont des motos réunissant l’essentiel des progrès technologiques en termes de batteries électriques. Une quarantaine de garages présents partout en Suisse en assurent la commercialisation et le service après-vente.

Les motos Super Soco représentent à la perfection le très grand essor de fiabilité des batteries pour des deux-roues authentiquement respectueux de la nature. Les deux-roues Super Soco commercialisés par Vmotosoco.ch se répartissent entre motocycles qui sont bridés à 45 Km/H, donc autorisés aux jeunes dès l’âge de 15 ans, et ceux qui peuvent rouler à 95 kilomètres par heure, pilotables par des jeunes dès 16 ans.

Dans la première catégorie on peut citer par exemple le scooter CUX 45 km/h ou la moto TC, alors que dans la seconde catégorie le scooter VS1 ou la moto TC Max avec roues aluminium stimulent tout l’intérêt des motards plus avertis.

Chacun de ces motocycles propose un plaisir de pilotage remarquable, demeurant simultanément maniable et sobre en courant électrique. Qu’il s’agisse de se déplacer en ville ou à la campagne, aller au travail ou se promener le week-end, ces motos électriques annoncent une mobilité soucieuse de l’environnement.

Motocycles urbains et écologiques, la gamme Super Soco

Super Soco est une entreprise novatrice qui développe des deux-roues roulant avec l’énergie électrique. Elle offre un regard inédit dans le développement de modes de transport sobres en dépense énergétique, en se servant de l’électronique pour réduire la puissance de courant requise.

Certains des scooters figurant dans son catalogues sont limités à 45 km/h, ce qui a pour conséquence qu’il peuvent se voir pilotés par des jeunes dès 15 ans, partout en Suisse: c’est le cas par exemple du scooter CUX Ducati et de la moto TC. Tous les deux-roues imaginées et produits par Super Soco disposent d’une avancée technologique intelligente, qui utilise des composants de haute fiabilité: le but constant est d’offrir une moto qui soit à la fois souple et très économe en courant électrique.

A noter également que Super Soco met au coeur de ses priorités la qualité du design de ses scooters et motos, parfois futuriste et parfois plus classique. De la sorte, les scooters VS1 et les motos TC Max jantes à rayon font montre d’une totale simplicité de lignes, seule à même de représenter ce qu’il faut que soit à l’avenir un deux-roues urbain, pensé pour séduire des acheteurs très divers, hommes ou femmes.

A lire aussi

Location de voitures : les critères à observer

Irene

Acheter sa voiture d’occasion : conseils utiles

Irene

Taxis conventionnés, un service de transport de malades pris en charge par la sécurité sociale

Irene

Comment se mettre au covoiturage pour la première fois ?

Irene

Comment personnaliser une moto-cross ?

Irene

Le code et les systèmes d’immatriculation pour chaque véhicule

Irene

Quelle trottinette électrique choisir en ville ?

administrateur

Abonnement automobile : avantages et inconvénients

Irene

Ce qu’il faut savoir sur le contrôle technique d’un véhicule

Irene