Image default
Sante et Beaute

Notre sélection de meilleurs babyphones vidéo du moment

Nous sommes maintenant à mille lieux du fameux Nurse Radio, le 1er babyphone qui date de 1937. Les modèles de notre époque sont plus performants dont les babyphones vidéo permettant de surveiller les moindres faits et gestes de bébé. Découvrez justement notre sélection des meilleurs écoute-bébé du moment.

Babycam SCD845/26 Avent-Philips

Ce babyphone avec caméra profite d’un écran haute résolution de 3,5 pouces pour une vision ultra-nette dans la chambre de bébé. Sa portée en intérieur de 50 mètres monte jusqu’à 300 mètres en extérieur. Ce babyphone vidéo de la marque Avent-Philips jouit également de 12 heures d’autonomie pour un maximum de flexibilité. Quand bébé se montre calme, vous pouvez réduire la consommation électrique avec cet appareil en activant le mode Eco.

Grâce à la technologie A-FHSS, le babycam SCD845/26 vous fera également d’une connexion privée et sécurisée. Cette innovation technologique a pour avantage de minimiser les interférences. Ce modèle propose également d’autres options intéressantes comme la fonction berceuse et le capteur de température pour la chambre de bébé. Autre atout avec cet appareil est la possibilité d’adapter à votre environnement le volume sonore. Pour cela, il vous suffit de régler la sensibilité du micro de l’unité-bébé à partir duquel se fera la capture du son.

Babyphone AC 315 Angelcare

Avec ce modèle, Angelcare répond au souci des parents voulant avoir un babyphone sophistiqué pour surveiller de près bébé. Le modèle AC 315 comprend en effet une caméra murale qui peut être aussi fixée sur table et une unité des parents de 4,3 pouces. De plus, vous avez la possibilité d’associer jusqu’à 4 caméras avec ce dispositif.

Autorisant une communication bidirectionnelle, ce babyphone vidéo affiche une portée jusqu’à 250 mètres dans un environnement d’une visibilité directe. Grâce à la fonction vision de nuit, vous pouvez surveiller en toute tranquillité le sommeil de votre enfant. Autre avantage avec ce modèle est le détecteur de mouvement qui peut déceler les moindres mouvements de bébé. A placer sous le matelas, il perçoit les légers mouvements comme la respiration qui ne peuvent pas être captés par les moniteurs de son et vidéos. Après 20 secondes sans mouvement, une alarme retentit immédiatement pour vous avertir.

Le babyphone vidéo AC 315 d’Angelcare propose également un rapport de données couvrant les 2 derniers mois d’utilisation de l’appareil. Grâce à ce support, vous pouvez examiner les données liées aux mouvements du bébé et à la température de sa chambre. Ces informations vous permettent d’identifier les points à améliorer pour assurer un sommeil de qualité pour l’enfant.

Babyphone vidéo MBP 667 Connect Motorola

Le babyphone MBP 667 Connect de Motorola bénéficie de la technologie sans fil 2.4 Ghz FHSS. Embarquant un écran couleur de 2,8 pouces, ce moniteur « dual mode » Wi-fi vous permet de surveiller bébé à distance depuis un ordinateur ou un smartphone ou sur une tablette. Grâce à la communication bidirectionnelle, vous pouvez calmer à distance l’enfant sans besoin d’aller dans sa chambre.

Ce modèle ultra-perfectionné autorise une portée jusqu’à 300 mètres. Il propose une transmission vidéo en HD, jusqu’à 720 pixels, à distance. En plus de cela, ce babyphone vidéo propose un mode Eco qui réduit les ondes émises au cours de l’utilisation. Bien entendu, il est toujours conseillé de placer l’appareil à une distance d’environ 3 mètres de bébé pour le protéger des ondes magnétiques.

Related posts

Quels sont les avantages d’une assurance maladie ?

Irene

Utiliser la science à des fins nobles et justes

Irene

Comment traiter les cheveux gras ?

Irene