Image default
Commerce et Economie

Extrait KBIS sur le web, où le commander?

En France, l’extrait K-bis est l’unique document officiel certifiant l’existence d’une société: c’est une pièce très courante, tant dans le secteur privé que public, que ce soit pour ouvrir un compte bancaire, nouer contact avec un fournisseur éventuel ou s’inscrire à marché public. L’extrait K-bis présente plusieurs renseignements sur la nature, les activités et les spécificités d’une société. Lorsque l’on vous demande de présenter cette pièce administrative, il vous faut vous présenter à la Chambre des Métiers, ce qui peut vite vous demander beaucoup d’énergie.

Cependant, pour faire les choses de façon plus rapide, vous avez aussi la possibilité de le demander sur un site internet dédié à ce genre de requête, tel que par exemple Kbis.services qui est vraiment facile d’utilisation et vous fera économiser de l’argent: une fois votre commande soumise, elle sera contrôlée en 1 jour ouvrable par des professionnels puis sera honorée dans un délai très court sans que vous deviez vous rendre au greffe du Tribunal de commerce.

Aide pour obtenir l’extrait KBIS de sa société

Le site Kbis.services propose une aide pour obtenir facilement l’extrait kbis de votre entreprise, sans avoir besoin de vous rendre au Tribunal de commerce pour le récupérer. Il vous suffit de déclarer le nom de votre société ou son numéro SIREN ou SIRET, puis vous acquitter d’un montant très abordable.

Après la soumission de votre commande, les professionnels de KBIS.services contrôleront vos coordonnées puis contacteront le greffe du Tribunal de commerce concerné, afin de récupérer votre extrait K-Bis et vous le livrer, ceci en un jour ouvrable.

Cette prestation vous permet donc d’épargner du temps et des démarches, en s’avérant d’une souplesse et d’une sécurité totales. De la sorte vous serez en mesure de fournir un extrait K-bis récent aux entreprises, fournisseurs ou institutions, qui souhaitent avoir connaissance de ce document relatif à votre société, sa structure et son activité. S’il est exact qu’un certificat KBIS n’a pas de limite de validité, cependant il faut être conscient que dans l’immense majorité des cas il convient de fournir un extrait à jour, établi durant le dernier trimestre.

Comment demander un extrait KBIS sur le web?

Un extrait KBIS est un justificatif certifié rendant possible l’identification d’une entreprise ou personne exerçant une activité indépendante et enregistrée à la chambre du commerce. Egalement désigné sous le nom d’extrait K, le Kbis certifie l’identité d’une société, son activité, ses dirigeants et l’absence ou pas de procédures en cours.

A chaque fois qu’un changement survient dans la vie de la société, cet extrait est modifié par le greffe.

En général, quand on vous réclame un extrait K-bis, on souhaite que celui-ci soit actuel et ne remonte donc pas à plus d’un trimestre: un justificatif K-bis plus ancien est sujet à caution puisque l’on ne peut pas deviner si ce qu’il indique est encore d’actualité ou déjà périmé. Si vous avez besoin rapidement de l’extrait K-bis de votre société, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site Kbis.Services qui vous offre une solution réellement facile pour passer commande de votre extrait, sans avoir besoin de vous rendre au Tribunal de commerce, et ceci à un tarif tout à fait abordable.

Related posts

Des professionnels s’occupent de l’organisation de vos voyages professionnels sur mesure

Claude

Des choses simples mais très efficaces pour éviter les vols chez soi

Christophe

Les principaux équipements à privilégier dans une boutique

Irene