Image default
Commerce et Economie

Un sac en papier kraft pour tous

Les sacs en papier kraft et respectueux de l’environnement sont parfaits pour les produits de boulangerie et de charcuterie mais plus encore. Ils sont un classique parmi les sachets en papier.

Grâce à sa neutralité, ce matériau d’emballage épuré convient toujours bien et vous laisse une marge de manœuvre dans son utilisation. En effet, les sachets en papier kraft alimentaire blanc ou brun conviennent aussi bien aux produits sucrés que salés. Ils constituent une alternative économique et écologique à base de matières premières renouvelables.

Il existe aussi de très nombreuses tailles, de la plus petite des contenances au sachet kraft de plus de 10L, il en existe pour tout ! Choisissez le sachet kraft qui convient à votre entreprise et à votre usage!

Sacs en papier kraft imprimés : parfaits pour les boulangers, les primeurs et autres

Les sacs à soufflets imprimés se distinguent par leur impression attrayante et leur design moderne et attrayant. Ils confèrent à votre boucherie ou à votre boulangerie une image extérieure homogène et augmentent la valeur de reconnaissance de votre marque.

Les sacs en papier blanc blanchi et brun, particulièrement écologiques, avec leur pli latéral pratique, sont tous aptes au contact alimentaire. Pour les boulangeries, il est aussi possible de se tourner vers de sachets avec une impression, un motif ou autre pour encore plus de lien avec votre produit. Les sacs en papier à soufflets solides permettent un emballage rapide et une excellente manipulation.

Pour les boucheries et les comptoirs de viande, il existe également le motif d’impression promotionnel avec “viande”, “charcuterie” et autres. Les sachets de boucherie sont fabriqués en papier kraft solide, qui fait bonne figure même avec la charcuterie et la viande grasse ou d’autres aliments lourds. En outre, les produits enfilés peuvent être suspendus à un crochet, ce qui permet des processus rapides dans la vente.

Sachets kraft à bande transparente

Vous achetez des sachets krafts pour sandwichs garnis avec salade en qualité papier kraft. Les sachets en papier kraft blanc de qualité supérieure disposent d’une fenêtre de 8 cm de large à travers laquelle votre marchandise est très bien mise en valeur. Avec ces sachets à fenêtre, vous pouvez présenter vos baguettes et sandwichs frais dans une vitrine avec une fraîcheur visible tout en laissant le client prendre lui-même les friandises déjà emballées. Le motif imprimé discret et moderne est en outre visuellement attrayant.

A lire aussi

Les bonnes raisons d’acheter des produits locaux

Odile

Des choses simples mais très efficaces pour éviter les vols chez soi

Christophe

Pourquoi choisir la Chine pour externaliser la production industrielle ?

Odile

Est-il possible de payer moins cher son prestataire comptable ?

Irene

Le système de parrainage en électricité et gaz

administrateur

Comment gagner de l’argent sans s’investir ?

Irene

Quelle est la meilleure marque de machine à laver le linge ?

administrateur

Comment choisir une vitrine réfrigérée pour votre espace de vente ?

administrateur

Des professionnels s’occupent de l’organisation de vos voyages professionnels sur mesure

Claude