Image default
Non classé

Choisir un fournisseur de services funéraires

Notez cet article

Beaucoup de gens ne réalisent pas que dans la plupart des États, ils ne sont pas légalement tenus d’utiliser une maison funéraire pour planifier et conduire un enterrement. Cependant, parce qu’ils ont peu d’expérience avec les nombreux détails et les exigences juridiques impliqués et peuvent être émotionnellement désemparé quand il est temps de faire les plans, ils trouvent les services d’une maison funéraire professionnelle pour être un réconfort.

Les gens choisissent souvent une maison funéraire parce qu’il est près de la maison, a servi la famille dans le passé, ou a été recommandé par quelqu’un qu’ils font confiance. Mais limiter la recherche à une seule maison funéraire peut risquer de payer plus que nécessaire pour les funérailles ou de restreindre leur choix de biens et de services.

Comparaison des pompes funèbres

La comparaison des services n’a pas à être difficile, surtout si c’est fait avant que le besoin d’un enterrement se pose. Prévenir le pire peut vous aider à prendre des décisions éclairées et réfléceuses sur les arrangements funéraires. Il vous permet de choisir les éléments spécifiques que vous voulez et de comparer les prix de plusieurs fournisseurs funéraires frais.

Si vous visitez une maison pompe funèbre en personne, le fournisseur de funérailles est exigé par la loi pour vous donner une liste de prix générale détaillant le coût des articles et des services offerts par la maison. S’il ne présent pas les prix spécifiques des cercueils ou des contenants de sépultures externes, la loi oblige le directeur funéraire à montrer les listes de prix pour ces articles avant de vous montrer les articles.

Parfois, il est plus commode et moins stressant de  choisir les maisons funéraires par téléphone. La règle des funérailles oblige les directeurs funéraires à fournir des informations de prix sur le téléphone à tout appelant qui le demande. En outre, beaucoup de maisons funéraires sont heureux de vous envoyer leurs listes de prix comme pompes funèbre musulmane 94, bien que ce n’est pas exigé par la Loi.

Lors de la comparaison des prix, assurez-vous de considérer le coût total de tous les articles ensemble, en plus des coûts des articles individuels. Chaque maison funéraire devrait avoir des listes de prix qui comprennent tous les éléments essentiels pour les différents types d’arrangements qu’il offre. De nombreuses maisons funéraires offrent des enterrements de colis qui peuvent coûter moins cher que d’acheter des articles ou des services individuels. L’offre d’enterrements de colis est permise par la Loi, pourvu qu’une liste de prix détaillée soit également fournie. Mais vous ne pouvez pas comparer avec précision les coûts totaux, sauf si vous utilisez les listes de prix.

En outre, il y a une tendance vers la consolidation dans l’industrie de la maison funéraire, et beaucoup de maisons funéraires de voisinage peuvent sembler être possédées localement quand en fait, elles appartiennent à une société nationale. Si ce problème est important pour vous, vous voudrez peut-être demander si la maison funéraire est indépendante et détenue localement.

Comment choisir une maison funéraire

Lors du choix d’une maison funéraire, il est important que la maison funéraire que vous choisissez peut répondre à tous vos besoins et répondre à vos souhaits particuliers, et a l’expérience de la planification du type d’enterrement que vous aimeriez.

Vous devriez vous sentir à l’aise avec le directeur des funérailles à la maison funéraire. Votre première réunion est l’occasion pour vous de poser des questions, d’en apprendre davantage sur les services offerts et d’avoir une idée générale de ce à quoi ressemble la maison funéraire en question. Le coût est une autre considération, et c’est correct (et peut être une bonne idée) à la boutique de comparaison si vous vous sentez mal à l’aise sur les prix cotés. Et si vous n’êtes pas sûr par où commencer, mais vous savez quel cimetière vous voulez utiliser, envisagez de demander au cimetière pour leurs maisons funéraires recommandées.

Exigences de la maison funéraire

Avant de commencer à chercher une maison funéraire, pensez à ce que, le cas échéant, les exigences que vous pourriez avoir:

Dans quelle ville doit se trouver la maison funéraire?

Voulez-vous travailler avec une maison funéraire qui est religieusement ou culturellement affilié?

Si vous planifiez une crémation, voulez-vous travailler avec une maison funéraire qui exploite son propre crématoire?

Si vous planifiez un enterrement, voulez-vous travailler avec une maison funéraire qui exploite son propre cimetière?

Questions à garder à l’esprit lors du choix d’une maison funéraire

Les principaux facteurs à prendre en considération lors du choix d’une maison funéraire sont:

Votre niveau de confort: vous sentez-vous comme le directeur des funérailles comprend le type d’enterrement que vous voulez et s’engage à vous aider à atteindre votre vision?

Biens et services: la maison funéraire offre-t-elle les biens et/ou services que vous êtes intéressé à acheter?

Prix: la maison funéraire offre-t-elle des biens et des services abordables?

Commodités: est-ce que la maison funéraire a le type d’installations dont vous avez besoin, comme les salles de bains handicapés, une salle de détention privée avant un service, etc.?

Considérations religieuses et culturelles: le directeur des funérailles comprend-il vos besoins religieux ou culturels? La maison funéraire a-t-elle déjà préparé un enterrement selon vos coutumes religieuses ou culturelles?

Ressource connexe: Guide: trouver une maison funéraire

Votre première rencontre avec un directeur funéraire

Votre première rencontre avec un directeur funéraire (parfois appelée «Conférence d’arrangement») peut avoir lieu en personne, soit à la maison funéraire, soit à votre domicile, soit au téléphone. Cette réunion initiale est l’occasion pour vous de poser des questions, d’en savoir plus sur les services offerts par la maison funéraire, et d’avoir une idée générale de ce que la maison funéraire en question est comme. Le directeur funéraire doit être amical, courtois, bien informé et compatissant. Vous pouvez avoir de nombreuses questions et demandes, et le directeur des funérailles doit écouter attentivement et fournir des réponses.

Plaidoyer personnel lors du choix d’une maison funéraire

À aucun moment, vous ne vous sentez forcé de faire des arrangements qui vous font sentir mal à l’aise. Alors que certaines personnes peuvent opter pour l’embaumement, la cosmétologie, et un visionnement ou une veillée, d’autres peuvent simplement vouloir un service de pompes funèbre musulmane 94ou une crémation directe; tous ces sont des options valides, et à aucun moment si vous sentez que le directeur des funérailles vous fait pression pour ajouter sur les services indésirables.

Comment trouver une maison funéraire

De Google aux répertoires en ligne pour demander aux amis et aux membres de la famille, il y a plusieurs façons de trouver des maisons funéraires dans votre région. Une fois que vous avez déterminé quels sont vos critères pour une maison funéraire, vous pouvez commencer à utiliser ces ressources pour trouver des maisons funéraires potentielles. Demandez aux amis et aux membres de la famille au sujet des expériences de maison funéraire qu’ils ont eues, regardez les sites Web des maisons funéraires, et recherchez des maisons funéraires locales utilisant des annuaires en ligne. De plus en plus, les commentaires des maisons funéraires apparaissent sur les sites d’examen des clients, et ceux-ci pourraient être des ressources utiles aussi bien.

Related posts

Donner un bon bain à son chat, comment faire ?

Irene

Résiliation d’une mutuelle d’entreprise : les démarches à suivre

Irene

Banque en ligne, pourquoi s’inscrire et comparer les offres actuelles ?

Irene