Image default
Non classé

Tout savoir sur les tables de massage électrique

Il y a plusieurs types de tables de massage : des tables fixes, pliantes, hydrauliques, en bois, électrique. Cette dernière table permet plusieurs réglages. Il y a un moteur pour changer facilement l’inclinaison et la hauteur de la table en fonction du confort du client et de l’aise du masseur. Elle est plus pratique et plus efficace.

 

A qui s’adresse la table de massage électrique ?

 

La table de massage électronique présente plusieurs fonctionnalités et est utile pour le praticien qui a une bonne ergonomie. Avec une commande électrique, on peut facilement adapter la hauteur de la table en la levant et la descendant. Il y a même des tables qui font basculer le corps de sorte que le cœur se trouve au-dessus des genoux.

Ainsi, cette table est de meilleur usage pour les salons de massages qui proposent des caractères de massages très variés. Elle n’est pas tout à fait d’utilité parfaite pour les particuliers. Pour voir les autres informations sur table-de-massage.info.

 

Table de Massage Électrique : Comment bien choisir ?

 

Choisir une table de massage est un vrai investissement. On doit donc faire le bon choix, ainsi, on doit prendre en compte quelques critères. Pour cela, la propriété du mousse est essentielle, elle doit être suffisamment commode. Pour le revêtement, polyuréthane est la meilleure solution pour une bonne résistance au temps et à l’usure. La plupart des tables sont faites en aluminium ou en bois, mais tous les deux sont solides. Mais les tables électriques sont plus pratiques, il faut choisir les tables à têtières qui sont réglables. On peut avoir deux types de pieds pour ses tables électriques : les vérins en X avec les deux pieds qui se croisent, le pied central en T. Toutefois, sur le plan budget, il faut garder en tête que ce sera un investissement à long terme pour ne pas se restreindre aux bons prix.

Related posts

Choisir un fournisseur de services funéraires

Irene

Donner un bon bain à son chat, comment faire ?

Irene

Les différents types de machines à café

Irene