Image default
Habillement

Choisir le sac à main idéal, comment y arriver ?

Pour la plupart des femmes, sortir de la maison sans le sac à main qui contient tout le nécessaire pour passer la journée est inconcevable. En plus d’être un accessoire fonctionnel, notre sac est également un sac chic qui a certainement le pouvoir de créer ou de casser une tenue, bien que de nombreuses femmes aient tendance à porter un sac qui est apprécié pour son côté pratique. Alors, comment choisir un sac à main à la fois fonctionnel et stylé ? Cette question, beaucoup de femmes se la posent, surtout pour celles qui souhaitent trouver le sac à main adapté à leur style de vie et à vos besoins.

Un sac à main fonctionnel et basique à la fois

Investissez dans des sacs à main neutres, noirs ou bruns pour un attrait durable ! Même si ce serait vraiment bien de pouvoir échanger nos sacs à main et nos sacs à main à chaque occasion, la vérité est que la plupart d’entre nous n’ont pas ce privilège. Dans ce cas, les experts suggèrent que nous investissions dans un sac à main polyvalent qui peut nous accompagner dans différentes instances et fonctions, comme un sac à main multi-poches de voyage. Le secret est de trouver un sac qui peut être porté pendant de nombreuses année comme ceux proposés sur tendance-sac.fr.

Surveillez également la couleur du sac. Si vous commencez tout juste à dresser votre liste de sacs à main, commencez par une pièce de couleurs classiques, telles que le noir, le marron ou des tons neutres (crème), ou même des métallisés, qui vont généralement avec à peu près tout dans la garde-robe d’une femme. Le blanc peut aussi bien jouer avec vos tenues que les teintes à la mode qui sont à la mode depuis quelques saisons et se démodent rapidement comme des étoiles filantes, vous laissant avec un pantalon que vous ne porterez probablement plus jamais. .

Qu’en est-il des sacs colorés ?

Il est très difficile de résister à une nuance audacieuse de bleu cobalt ou de rouge, et il existe certainement quelque chose de vraiment intéressant dans les teintes orange brûlées qui injectent des tenues d’une couleur attrayante et supplémentaire. Et pourquoi devriez-vous résister à la tentation ? Bien sûr, les neutres sont le pari le plus sûr de tous les temps, mais vous pouvez choisir la couleur et en profiter !

Veillez simplement à ne pas en faire trop et à utiliser une teinte particulière trop (par exemple, portez la même tenue de teinte). Pour les looks les plus élégants avec un sac de couleur, essayez de le faire correspondre à quelque chose, MAIS à votre manteau. De cette façon, les nuances similaires ne seront pas en conflit lorsque vous vous habillez.

Les sacs à main colorés ne sont certainement pas hors d’atteinte. Associez un sac à bandoulière ou une sacoche médaillon rouge à un-t-shirt uni et à votre jean préféré, et vous transformerez instantanément un look décontracté en une pièce beaucoup plus élégante et stylée.

Related posts

Lacets colorés : les règles que vous devez respecter

sophie

Nœud papillon en tissu ou en bois : avantages et critères de choix

administrateur