Image default
Societes et Institutions

Services et conseils pour divorcer sans se déchirer

Divid Family est la seule entreprise en Suisse romande à proposer un service complet lors de divorce. Elle est par exemple apte à établir avec vous toutes les pièces prévoyant la manière dont vous désirez vous répartir la garde des enfants, et vous oriente sur les aspects relatifs aux contributions d’entretien et partages de prévoyance.

Grâce à ces conseils correspondant à vos attentes spécifiques il vous sera facile de concevoir une convention de séparation, qu’il ne vous restera plus qu’à transmettre à la Justice pour validation. De la sorte vous réaliserez une sérieuse économie sur le coût de votre divorce, en évitant les vaines procédures et formalités juridiques.

Avec son équipe de conseillers spécialisés dans divers domaines tels que les contrats de prévoyance, le fisc et les questions d’immobilier, Divid Family vous permet d’avoir une vue d’ensemble de ce à quoi il faut faire attention pour arriver à une séparation à l’amiable, synonyme de sérénité pour votre futur. Vous secondant durant l’ensemble de la démarche de séparation, cette entreprise met au coeur de ses préoccupations la volonté d’atténuer vos préoccupations et vos tensions, et vous permet ainsi de trouver le meilleur accord pour tourner la page de cette étape difficile.

Divorce, un accommodement négocié

Dans les situations d’un divorce il est généralement plus avantageux de tenter d’abroger son union à l’amiable. De la sorte, les conjoints évitent de perdre du temps, épargnent leur énergie, limitent les dépenses et garantissent de bonnes relations pour l’avenir.

L’entreprise Divid Family est active dans ce domaine très spécifique qu’est la dissolution de mariages ou de partenariats enregistrés: elle offre aux ménages sur le point de se séparer une série de prestations ayant comme objectif de parvenir à une séparation simple et sans affrontement absurde.

Son principal atout réside dans le principe qu’elle peut présenter des réponses globales à toutes vos affaires familiales, et qu’elle s’appuie sur une équipe de spécialistes qualifiés, capables de vous conseiller intelligemment. Une séparation comporte de nombreuses caractéristiques: problèmes de patrimoine, de fisc, de succession, d’assurances et de retraite, que l’on doit aborder avec un certain recul et qui demandent de la rationalité et de la précision, afin que nul ne soit lésé. Quand un ménage désire renoncer à sa vie commune, Divid Family est qualifiée pour proposer des prestations de dissolution du partenariat enregistré et de liquidation du régime matrimonial à un prix très raisonnable.

Surmonter une séparation en pensant à l’avenir

En Suisse comme ailleurs un couple sur deux divorce: c’est sans doute regrettable, mais c’est ainsi. Ce qui importe dès lors c’est que ces nombreuses séparations se passent en évitant la casse, tant pour les époux que pour les éventuels enfants. Un divorce, ce n’est pas la fin du monde, mais il convient de tout faire pour que le processus aboutisse dans les meilleurs délais, sans s’embourber dans des disputes judiciaires chaotiques qui n’enrichissent que les avocats.

C’est en toute conscience de ceci que la société Divid Family s’est spécialisée dans le conseil aux couples désirant divorcer. Au menu de ses services, elle vous offre de gagner de l’argent en ayant une approche très réaliste, dans laquelle les rancunes n’ont pas lieu d’être et doivent céder le pas à un examen objectif de la façon dont il faut conclure un accord pour mettre un terme au mariage, sans compromettre le futur. Dans le contexte d’une séparation d’un commun accord, Divid Family vous accompagne pour franchir les étapes successives y menant, en abordant aussi les aspects qui impliquent le partage de la fortune commune, l’occupation du logement ou les impôts et le deuxième pilier LPP.

A lire aussi

L’histoire des États-Unis et des États-Unis contemporains

La rédaction

Pourquoi adopter l’entreprise Lemonway ?

Emmanuel

Pourquoi collaborer avec l’entreprise Bibby Factor pour ses financements ?

Emmanuel

Comment procéder pour recruter du personnel de maison haut de gamme?

administrateur

Pourquoi offrir des goodies publicitaires à vos clients en cette fin d’année ?

Emmanuel