Image default
Rencontre

Réchauffer ses nuits sur Chambéry avec des filles de Badoo

Ce n’est un secret pour personne : sur Chambéry il ne fait pas toujours très chaud tout au long de l’année.
Et c’est peut-être la raison pour laquelle les filles y sont particulièrement en recherche de chaleur. Mais je parle bien ici de chaleur humaine. Il n’y a qu’à voir le nombre de nanas inscrites sur Badoo qui ne recherchent que des plans d’un soir dans le coin.

Et je dois bien admettre que si je suis toujours fourré sur ce site de rencontre gratuit, c’est justement parce que je ne cherche pas non plus à me caser.
Du moins pas trop vite. Mais si je tombe sur la perle rare, pourquoi pas. Mais je privilégie les plans cul pour le moment et je pense que j’ai bien raison de le faire, étant donné que je suis dans une région où cela semble être une mode et un style de vie.

J’ai rencontré l’autre jour Valérie, une jeune blondinette un peu ronde de 22 ans, mais avec beaucoup de charme. Bon j’ai juste 10 ans de plus et ce n’est donc pas si énorme, mais je suis certains que quelques personnes ici vont me jalouser. J’ai qu’une chose à dire : et bien, inscrivez-vous aussi sur badoo pour trouver votre Valérie à vous !
Mais attention…si vous êtes aussi sur Chambéry, n’allez pas essayer de piquer la mienne, car je peux devenir très dangereux et hargneux.

Pour le reste, tout se passe assez bien, j’assure au lit, je lui apprends parfois quelques petites choses de la vie, ou sexuelles, et elle me le rend plutôt bien en restant coquine comme il faut.
badoo
badoo

A lire aussi

Pourquoi fréquenter les sites de rencontre ?

Irene

Tous les types de rencontre à établir en ligne

Claude

Comment se déroulent les jeux de matchs rapides dans les sites de rencontre ?

Claude

La séduction directe, une rude épreuve à remettre au plus tard pour certaines personnes !

Claude

Les bases à maitriser pour réussir dans les sites de rencontre

Claude

Les méthodes les plus efficaces pour augmenter vos chances de faire une rencontre

administrateur